Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2012 6 21 /04 /avril /2012 15:47

Voici des petites plaques pour personnaliser vos portes :

 

plaque porte 1

 

Elles sont brodées au point de croix (merci à ma puce pour le coup de main !), le coeur est un moulage de pâte Fimo accroché par de la ficelle de coton. Le tout, naturellement, réalisé de mes mains (et de celles d'Audrey).

 

plaque porte 2

 

Dimensions : environ 13 x 12 cm. Prix : 7 euros.

 

Vous pouvez demander le texte que vous souhaitez, j'adapterai la taille du petit coussin.

 

 Pour toute commande, me laisser un commentaire ou utiliser le fomulaire de contact, merci.

 

signature2-copie-1

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
bonjour jaime beaucoup vos plaque de porte et jaimerai en avoir 2 écrit chambres et un écrit salon mai jaimerai savoir le prix au total avec les frai de port je vou en remercie par avance
Répondre

Présentation

  • : les Bricoles de Karine
  • : Des petites choses que je prends plaisir à bricoler...
  • Contact

Profil

  • Karine

Compteur Global

Mon Autre Blog :